On remet ca

5 mois après ‘Les femmes savantes’, la nouvelle production IKN se prépare à débarquer sur Paris les 4,5,6,11,12,13 octobre au théâtre des 1/4 d’heure
MONSIEUR A

(comme c’est écrit en tout petit, on vous dit l’essentiel)
Mise en scène de Manuel Portais
Avec : Stéphane Voitrin, Nadine Moreau, Ernesto Brito, Emilie Blelly, Jean-Michel Blanchon et Claire Bisiau
Les costumes sont « d’Isabellesssssss » …On pourrait vous dire encore pleins de choses mais le mieux est de laisser parler le metteur en scène :
« Hello IKNiens et sympathisants …..Le spectacle est prêt et n’attend plus que vous ….Une histoire drôle et émouvante, des comédiens que les plus grandes productions nous envient, des costumes étincelants, des décors artisanaux et une bande son inoubliable…… il reste encore quelques sièges bien placées ….n’hésitez plus à réserver dés à présent !!!!!! Et à en parler autour de vous !!!!!!! »

7 réflexions au sujet de « On remet ca »

  1. Hello IKNiens et sympathisants …..Le spectacle est prêt et n’attend plus que vous ….Une histoire drôle et émouvante, des comédiens que les plus grandes productions nous envient, des costumes étincelants, des décors artisanaux et une bande son inoubliable…… il reste encore quelques places bien placées ….n’hésitez plus à réserver dés à présent !!!!!! Et à en parler autour de vous !!!!!!!

  2. On ne sait de quoi ça parle, Monsieur A. mais ça donne envie…
    En fait c’est pas mal de ne pas savoir grand chose à l’avance, on ira tout vierge!
    Je connais quelques acteurs, non je n’attends pas les autres au tournant! Si je suis très exigente à la télévision ou au cinéma, j’ai une vraie indulgence au théâtre mais faites de votre mieux, les gars…
    Allez, merde et puis merde à tous!

  3. On ne sait pas de quoi ça parle, mais moi ça me parle ! Et je crois à ce qu’ils disent !
    C’est pour cette semaine, je serai là….
    Vous aussi ?
    Allexandre A.

  4. Moi je sais de quoi ça parle, et ça me parle… aux spectateurs de la première semaine aussi, pour preuve, ils ressortent avec le sourire…
    MERDE encore pour cette semaine et, on ne le dit jamais assez, AMUSEZ-VOUS !

  5. C’est vrai que pour l’instant les spectateurs ont l’air ravis ….et nombreux…ça fait plaisir…on va continuer sur la même lancée pour les 3 dernières..avec les résas que je refuse depuis 1 semaine on aurait pu louer Marigny…
    Merci à tous ceux qui sont venus nous soutenir ..et j’espère, passer une très bonne soirée ….
    En plus les acteurs sont formidables….surtout les 6 rôles principaux !!!!!

  6. samedi 13 octobre, minuit et trente-trois minutes et deux verres de vin rouge dans le sang. Pour certains, cela signifie la défaite au rugby. Pour moi, c’est synonyme d’une excellente soirée. Un grand bravo à vous tous, metteur en scène, acteurs, costumières et maquilleuse.

    Mettez-vous des photos sur le site pour qu’on repasse quelques bons moments de la pièce.

    Et je vous en prie, tous les nouveaux Ikniens, restez Ikniens ! vous apportez du sang neuf à la troupe. Et vous les vieux de la vieille, n’ayez pas l’idée d’arrêter de jouer. Cela fait tellement plaisir de vous voir sur scène……….

  7. Une nouvelle aventure IKNienne terminée, encore une fois ds une ambiance chaleureuse et sympa. En plus, les spectateurs ont eu l’air d’apprécier alors que nous, classiquement, on (enfin, au moins moi !)finissait par avoir des doutes !
    Merci à tous ceux et celles qui ont permis à ce spectacle d’être une réussite.
    Je réalise que 6 ans après, j’ai replongé ds un rôle de menteuse/amoureuse …Ca doit s’analyser !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *